06 31 15 30 73 | contact@oodt.fr

Marketing opérationnel

Des actions clés en main, de la conception jusqu'à la mise en œuvre pour séduire, fidéliser, fédérer, motiver.

Astera : Créer du lien

Astera, coopérative de pharmaciens, propose à son réseau Pharmaciens Associés des actions de communication pour dynamiser les officines en créant du trafic et accompagner les pharmaciens dans leur relation avec leur clientèle.

OODT conçoit, réalise, fabrique et organise le routage de tous les éléments pour les 10 opérations thématiques annuelles. Affiches, PLV, publicités en volume, goodies…, les pharmaciens ont à leur disposition des outils à très fort impact, simples à mettre en place, destinés à créer du trafic, à se différencier des officines concurrentes ainsi qu’à fidéliser leur clientèle. La collaboration entre Astera et OODT dure depuis 10 années.

En chiffres : En France et en Belgique, plus de 600 kits de communication sont livrés à chaque opération.

BlueSom : Ouvrir un nouveau marché

BluePro souhaite promouvoir son produit BlueSom, une prothèse mandibulaire pour le traitement du ronflement, auprès des professionnels de santé.

OODT met en place une opération de marketing direct et intervient de la conception à la réalisation des supports de communication, des kits de démonstration, jusqu’au routage des éléments.

En chiffres : 5000 kits réalisés et adressés à 5000 professionnels sur le territoire Français.

Xerox : Inviter et séduire

Xerox et son concessionnaire Agecom, organisent un workshop pour présenter les innovations technologiques aux revendeurs de l’île de France. Lieu de l’événement : l’île Seguin à Boulogne Billancourt.

L’agence OODT conçoit, réalise et met en œuvre les outils de communication in line et off line, et ce dans un délais très court.

La stratégie a été de coupler une communication print par des e-mailings d’information et de relance séquencés jusqu’à la date de l’événement.

En chiffres : 9000 personnes touchées, 3000 visiteurs sur les 4500 attendus.